village_13.jpg

 

Cette saison contrairement à l’année passée, le SC Montaigu a beaucoup recruté afin de compléter ses 2 équipes, séniors et vétérans. En effet beaucoup de joueurs ayant déjà porté le maillot de Montaigu sont revenus apporter un plus au club.

Le bureau du SC Montaigu se compose cette année de 10 dirigeants avec cette année l’arrivée de Morgan Bourdon, Aymeric Bourdon, Jordan Delaunois, ainsi que le retour de 2 anciens, Eddie Bourdon et Eric Bourdon.

Ce bureau se complète ensuite de Pierre Voisin, Cédric Bensch, Grégory Amblot, Yoann Amblot ainsi que du président Benoit Bensch.

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, l’équipe vétéran, entrainée par Samuel Pointout et Cédric Gauché, termine la première partie de saison à une belle 7eme place à seulement 2 points du podium.

Après un très bon début de saison, l’équipe séniors, dirigée par Grégory Amblot, se retrouve à la 3ème place de son championnat à égalité de points avec le 2ème et à 2 points du leader Guignicourt.

Nous tenons également à remercier Yannick Martin pour son dévouement et son investissement en tant qu’arbitre officiel du club.

Actuellement en trêve hivernale, les championnats des 2 équipes reprendront le dimanche 14 Février 2016 si les conditions météo le permettent.

Le président, Benoit Bensch. [14/01/2016]